Résolument Vôtre : Les Compétences pour Réussir

by amcordeau on 27 janvier 2013

Dans une entreprise idéale, toutes les activités et toutes les tâches sont assignées aux ressources humaines compétentes et passionnées par leur travail. Occupant les bons postes, cette équipe est dirigée par une équipe de direction orientée vers les résultats de l’entreprise et non pas leurs objectifs personnels.

À ma connaissance, l’organisation idéale n’existe pas (si oui, merci de faciliter une rencontre avec la direction).  Plusieurs aspirent à le devenir et c’est très bien.  Passer de l’ordinaire à l’extraordinaire ce conçoit à tous les jours, étape par étape, résolument vers l’avant. Si nous souhaitons grandir et continuellement nous améliorer, nous devons nous engager individuellement et collectivement vers l’atteinte de l’excellence.

Avec notre objectif d’excellence, la connaissance et la multiplication nos forces, notre passion  combiné à la  détermination; la réussite nous attend.

Dans la réalité organisationnelle, outre les connaissances techniques,  l’attitude et les habiletés de nos employés agissent directement sur la profitabilité de l’entreprise.  Puisque nous ne pouvons affirmer que tous nos employés performent à leur maximum, année après année, une formation suivie permet, la plupart du temps, de répondre au besoin et ainsi favoriser l’atteinte de l’excellence.

La formation, à elle seule, ne peut garantir le succès.  La formation prend en charge l’amélioration continue de votre équipage. Restera bien évidemment le contexte d’affaires et la performance/excellence de votre produit ou service.

Pour les décideurs et gens d’affaires, de Laval, Laurentides et Lanaudière; je tiens à vous informer que la formation DALE CARNEGIE : Les Compétences pour Réussir est maintenant offerte à Laval.  Le lundi 11 mars 2013, en raison d’un lundi après-midi (13h00 à 16h30) par semaine, pour une durée de 8 semaines consécutive.

La formation : « Les Compétences pour Réussir » est rattachée à un projet RSI (retour sur l’investissement). Par exemple : votre employeur vous donne comme objectif d’augmenter les nombre d’appels de prospection.  Votre employeur aimerait voir se réaliser votre projet de gestion d’équipe en diminuant le nombre et la durée des rencontres d’équipes, etc… À vous de déterminer le projet ayant un RSI important pour votre employeur et par conséquent, vous-même.

POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ ICI

LE PLAN DE COURS SE TROUVE ICI

Comme toujours, n’hésitez pas à me lâcher un petit coup de fil, (ou si vous préférez un courriel), c’est un plaisir de vous aider.  En fait, c’est ma passion et je suis résolue à vous en faire profiter!

Previous post:

Next post: