Élection municipale 2009 – Avez-vous pensez au personnal branding pour gagner?

by Benoit Grenier on 1 septembre 2009

SpeachComme vous le savez, le premier novembre, tous les citoyens des municipalités du Québec sont invités à voter pour élire (ou réélire) le maire, la mairesse, les conseillers et conseillères de la municipalité où ils (elles) habitent.

Faites le test : Tapez votre nom, ou celui  de votre maire, mairesse, conseillers, conseillères dans Google.  Vous serez étonné des résultats obtenus.

Que vous le vouliez ou non, vous êtes déjà visible sur le Web.  Ne souhaiteriez-vous pas avoir la possibilité de prendre en main votre identité numérique?   Vous pouvez rejoindre, plus vite et plus facilement, votre électorat ce qui vous permet de mieux communiquer votre valeur ajoutée, de faire votre promotion et d’engager la conversation avec vos futurs électeurs et électrices.

J’invite les élus, les candidats et futurs élus municipaux à bénéficier des outils Web 2.0 pour améliorer votre visibilité et prendre en main votre identité numérique.

Vous êtes le seul responsable de votre image, de votre marque personnelle. Il n’en tient qu’a vous de gérer efficacement votre réputation sur le Web.

Pour gagner le 01 novembre prochain. Pour être vu et entendu sur le Web, je vous invite à me contacter, je peux vous aider!

{ 0 comments… add one now }

Previous post:

Next post: