Création et exécution : voyez-vous double?

by amcordeau on 12 août 2013

¨Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat.¨ Winston Churchill

red dice (isolated)

Pour réussir en affaires, l’un des plus grands défis réside dans notre capacité à engager nos équipes à exécuter la vision que nous avons créée.

Vote meilleure idée commerciale grandira dans la mesure où vous avez les ressources pour exécuter les actions en vue d’obtenir un maximum de résultats.

Le mot ¨engager¨ revêt plusieurs significations : Trouver à l’interne les ressources ayant les habiletés d’exécution, recruter ou impartir le développement du plan d’actions et stimuler l’ensemble des exécutants à livrer l’excellence.

Dans toutes les tailles d’entreprises, il est impératif de gérer les talents, d’identifier qui sont  les employés créatifs et qui sont les personnes ayant plutôt un profil d’exécutant. La combinaison d’idées créatrices, l’exécution systématique des tactiques permettront d’accumuler des résultats.

L’homme (ou la femme) de la situation se nomme : Entrepreneur. L’entrepreneur est très souvent la seule personne capable de transformer la vision en action, puisqu’il comprend son produit/service, il sait comment le produire et il est capable de le vendre.

En résumé : affecter les bonnes ressources aux bons endroits pour un maximum de résultats.

{ 0 comments… add one now }

{ 1 trackback }

Previous post:

Next post: