Il n’y a pas de richesse préférable à la santé

by amcordeau on 25 septembre 2013

Demain jeudi le 26 septembre 2013, je vais rencontrer l’équipe de Productions Splash pour le tournage de la vidéo qui sera présentée à l’occasion du Gala de la Robe rouge de la Fondations des maladies du cœur et de l’AVC.

Je répondrai à la question suivante : ¨Pour quelle(s) raison(s) avez-vous accepté l’invitation de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC à agir en tant qu’ambassadrice pour le Gala de la Robe rouge? ¨

En primeur, pour vous lecteurs et lectrices de ce blogue, voici ma réponse :

Coeur

Au-delà de l’ego, il y a la spiritualité

La visibilité et le marketing de sympathie offerts par la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC flattent mon ego…

Au-delà de mon ego, il y a une raison spirituelle qui motive mon implication : le don de soi.  Pour ceux et celles qui me connaissent personnellement, vous savez que je désire être utile et que je désire aider les autres.

Pour exprimer mon désir de donner, je m’engage à m’investir dans la promotion de la santé en général et de la santé du cœur en particulier.

Merci à Nathalie Goyer, directrice de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC – Laval de me permettre de promouvoir la santé et d’aider mes semblables à profiter de la plus grande richesse de la vie : la santé!

Donnez la santé en cliquant ICI

{ 0 comments… add one now }

Previous post:

Next post: