Soirée Gala de la Robe rouge: Invitez vos proches et amis

by amcordeau on 9 septembre 2013

Soirée Gala Robe Rouge 23 octobre 2013

¨Extiste-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la Santé?¨ Socrate

Afin de mettre en lumière la réalité des femmes face aux maladies cardiovasculaires, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, région Laval/Laurentides/Lanaudière organise la 2e édition du Gala de la Robe rouge sous la présidence d’honneur de Dre Martine Montigny, cardiologue à la Cité-de-la-Santé ».

14 femmes ont accepté fièrement le titre d’ambassadrice afin de promouvoir la soirée et la santé du cœur. Je suis l’une d’entre elles.

Dans le cadre de cette soirée qui se déroulera à Laval, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC offrira un cocktail dînatoire suivi d’un spectacle musical offert par le talentueux groupe Tocadéo à la salle André-Mathieu le 23 octobre 2013.

J’aimerais solliciter votre appui en vous invitant à vous joindre à la cause en vous procurant vos billets VIP. Vous trouverez ICI le formulaire à compléter afin de vous procurez les billets VIP pour cette soirée extraordinaire. Joignez l’utile à l’agréable et invitez votre conjoint/conjointe, vos collègues et amis à cette soirée haute en couleurs et en divertissement.

En participant à cette magnifique soirée, vous supportez la cause de la santé cardiovasculaire de la femme. Je vous remercie d’avance pour votre générosité et soyez assuré que votre appui contribuera au succès de cette soirée bénéfice.

En mon nom personnel et au nom de mes amies ambassadrices, nous vous disons merci du fond du cœur pour votre engagement et votre générosité.

Patricia-Ann Beaulieu – Courrier Laval

Mariane Chenail – Maman pour la vie.com

Martine Cyr – Boehringer-Ingleheim

Julie Dalbec – Productions Splash

Patricia Demers – Rouge FM

Marie-Eve Desautels – Zenyth Spinning-Yoga

Marisol Labrecque – Cibler Web et CCIL

Geneviève Nadeau – Nadeau Nutrition

Julie Perron – Salle André-Mathieu

Marie-Pier Rolland – OSL

Dre Annie Roy – Hôpital Cité de la Santé

Caroline Thibault – Formatout

Hélène Veilleux – Centropolis

{ 0 comments… add one now }

{ 1 trackback }

Previous post:

Next post: