Résolution 2014 : Développer mon leadership personnel

by amcordeau on 12 décembre 2013

La capacité de conduire et de mener à bien certains objectifs. Cette affirmation me fait penser aux résolutions que je souhaite tenir en 2014. Il ne suffit pas d’avoir l’intention, d’y croire et de démontrer de l’enthousiasme pour atteindre nos objectifs, une bonne dose de confiance, de gestion de conflits et de gestion de stress est également nécessaire.

Pour atteindre nos objectifs personnels et professionnels, le développement de notre leadership est un processus continu de développement qui se poursuit tout au long de notre vie.

En 2013, j’ai pris la décision de m’investir dans le développement de mon propre leadership. J’ai également pris la décision d’encourager les autres à faire de même. Et, pour joindre l’utile à l’agréable, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons deux formidables formateurs Dale Carnegie® qui seront présents à Laval dès le 24 janvier prochain.

Peter Palmer  etJean-Michel Riverin seront co-animateurs du programme de formation en Leadership et Communication Dale Carnegie®  présenté à Laval au mois de janvier 2014, soit : 4 vendredis, de 8h30 à 17h, les 24, 31 janvier et 14, 21 février 2014.

Peter Palmer

Peter est gradué de l’École des Hautes Études Commerciales – spécialisation marketing. Il est aussi diplômé en radio et télédiffusion de l’école Pro-Média de Montréal.  Peter  possède plus de vingt-cinq années d’expérience en tant qu’instructeur avec l’Institut de Formation  Dale Carnegie®.

Jean-Michel est un animateur, formateur Dale Carnegie®, coach, gestionnaire et chef cuisinier, bilingue. Il appuie ses connaissances sur plus de 10 ans d’expérience variée dans le domaine culinaire, incluant la co-animation d’une émission de télévision. Jean-Michel accompagne les personnes dans l’atteinte de leurs objectifs, tant au niveau professionnel que personnel.

Venez vous joindre à nous et transformez vos résolutions 2014 en réalité!

Previous post:

Next post: