La loi du don : pour recevoir la richesse

by amcordeau on 26 août 2013

L’écrivain et philosophe Jean-Jacques Rousseau a dit : ¨Quand je paye une dette, c’est un devoir que je remplis; quand je fais un don, c’est un plaisir que je me donne.¨

Gala de la Robe rouge 2013

Puisque je préfère le plaisir et la joie à l’inconfort et à la tristesse, j’ai décidé de m’ impliquer dans la 2e édition du Gala de la Robe rouge 2013 de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Pour répondre à mon désir d’aider les autres et de me rendre utile, j’ai accepté l’invitation de la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC en devenant l’une des 14 ambassadrices de la soirée gala qui aura lieu le mercredi 23 octobre 2013, à la Salle André-Mathieu de Laval.

La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC s’engage à : Soutenir la recherche à hauteur de 300 millions de dollars! Pour sauver plus rapidement un plus grand nombre de vies, la Fondation s’engage à apporter un soutien financier pendant 10 ans aux meilleurs établissements de recherche. Le plus gros investissement de notre histoire a un OBJECTIF AUDACIEUX : réduire de 25 % d’ici 2020, le taux de décès attribuables aux maladies du cœur et à l’AVC dans la population canadienne.

Je vous invite à venir vous joindre à nous, le 23 octobre prochain à Laval, pour rencontrer et échanger avec les décideurs et influenceurs issus du milieu des affaires des régions de Laval, Laurentides, Lanaudière.  Une belle soirée en perspective avec votre conjoint/conjointe, amis et relations d’affaires.

Rendez hommage aux femmes dans votre vie: Tocadéo en spectacle

Nous avons compris que pour recevoir… il faut donner!  Et vous? Billet VIP à 150$.  Le formulaire de commande à compléter se trouve ICI: Billets VIP

Merci de décider de donner et merci de vous permettre de recevoir l’abondance. Que celle-ci puisse circuler à travers nos vies.

Previous post:

Next post: