Vivre en banlieue et travailler à Montréal, un avantage?

by admin on 16 janvier 2009

Je lisais un article publié par le journal L’Action de Joliette : Vivre en banlieue et travailler à Montréal, un avantage?
Voici un extrait : « … il n’est pas rare d’entendre parler des problèmes de transport. Les bouchons de circulation monstres, les circuits d’autobus longs, encore trop rares et lents, les prix exorbitants de l’essence et des titres de transports font partis des principaux désavantages du « navetage » entre la banlieue et la ville.

Parcourant plusieurs kilomètres par jour et perdant de précieuses heures dans les bouchons de circulations, il apparaît évident que les banlieusards doivent composer avec un mode de vie stressant et coûteux. »

COUPABLE : J’avoue, je suis une EX « navetteuse » qui a voyagé entre Joliette et Montréal, un bout de temps, mais pas trop longtemps quand même…

SENTENCE : Perte de temps, perte de plaisir et perte d’argent ! De toute évidence, je me devais de trouver un modus operandi plus performant et surtout plus agréable !

LIBÉRATION INCODITIONNELLE : Changer les modalités de mon travail. Trouver un espace de travail qui me permet de développer une synergie avec des gens compétents et dynamiques. Un endroit où il y a de l’action, de la synergie et qui me permet de développer mes réseaux de contacts.

RÉUSSITE : En partenariat avec quelques investisseurs privés, j’ai créé un lieu où l’espace, la rentabilité et l’économie de temps et dans les transports sont au rendez-vous.

ET VOUS ? Je vous invite à réfléchir sérieusement à votre carrière et comment vous pouvez la propulser, dans un environnement créatif et agréable. Que ce soit chez nous : Coworking-Joliette ou ailleurs, j’ai plusieurs « ingrédients » à vous proposer pour VOUS AIDER à réussir votre carrière et votre entreprise !

{ 0 comments… add one now }

{ 1 trackback }

Previous post:

Next post: