Le street marketing qui fait du bruit

by Benoit Grenier on 7 avril 2011

Voyez comment ESMOD utilise le street marketing afin d’amasser des fonds pour les survivants du séisme et du tsunami au Japon.

Avec la participation de jeunes enfants, et de nombreux parents et amis, les étudiants français de « ESMOD international Fashion University Group » ont passé une bonne partie de la journée à défiler devant tous les gens attablés sur les terrasses ensoleillées dans le quartier Montorgueil, 2e arrondissement à Paris.
Le street marketing est un outil puissant pour faire du bruit autour d’un produit ou service. Je vous invite à utiliser le street marketing pour faire connaître vos projets d’aide humanitaire et ainsi bénéficier d’une visibilité accrue.

Est-ce que nous, les Québécois pensons à soutenir les efforts de secours?  Si vous n’êtes pas du genre street marketing, vous pouvez tout de même contribuer et faisant un don à la Croix-Rouge Canadienne.

Si vous êtes plutôt du genre street marketing, communiquez avec moi, je peux vous aider à réussir, plus simplement et plus efficacement vos projets street marketing, buz marketing, marketing 2.0, ou marketing traditionnel.

{ 0 comments… add one now }

Previous post:

Next post: