Prédiction 2009: Marketing et publicité sur le Web

by admin on 2 janvier 2009

imga0514En guise de prédiction 2009,  je vous propose ici l’article publié par eMarketer, qui à mon avis, est tout à fait juste et pertinent.

Dans le contexte économique actuel et les avenues de refonte de budgets publicitaires, les entreprises favoriseront la publicité « mesurable » rendue possible via  le Web, qui est de plus en plus consulté par les consommateurs de tous âges.

Mon partenaire de vie et d’affaires, Benoit Grenier, se joint à moi pour vous offrir, chers lecteurs et chères lectrices, nos vœux de santé, bonheur et prospérité pour vous et vos proches en 2009 !

{ 2 comments… read them below or add one }

Yves Carignan janvier 7, 2009 à 17:15

Bonjour Anne-Marie,

Je suis bien d’accord avec ton billet puisque c’est ce que nous mettons en place chez Dessins Drummond. Tout doitêtre facilement mesurable ce qui touche le Web est facilement mesure et très efficace; l’entreprise paie pour les visites et rien de plus.

Bonne année à vous aussi !

Yves

anne marie février 12, 2009 à 16:57

Effectivement,
je suis en accord avec vos propos, nous sommes une entreprise en pleine expension au niveau de l’immobilier et récemment nous avons justement recu une formation sur le potentiel du web.2.o et le branding. Cela nous a porté a réaliser un 30 secondes publicitaire que nous avons par la suite mis sur notre site web et déjà cela suscite plusieurs réactions.

Il y a maintenant un budget préétablit pour le marketing via le web, mais actuellement au niveau du web.2.0 l’avantage c’est que la plupart des sites sont gratuits.

Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Anne-Marie Charboneau
Equipe Martin Girard.com

Previous post:

Next post: