Dale Carnegie – Formation accréditée pour : avocats, ingénieurs, infirmières et directeurs de projets

by amcordeau on 8 juillet 2013

Partenaire de votre développement professionnel, je suis fière de vous annoncer que les programmes de formation de Dale Carnegie® sont accrédités par : le Barreau du Québec, la SOFEDUC et le Project Management Institute (PMI).

sofeduc

pmi

 

 

 

Cela signifie que Dale Carnegie® est habilité à émettre des unités de formation (UFC) applicables aux programmes de formation continue obligatoire de votre profession respective.  Joignez l’utile à l’agréable en vous inscrivant à notre prochaine session automnale qui commencera à Laval le 17 septembre 2013 : Les compétences pour réussir.

emploi_quebecDe plus, vous pouvez présenter une demande de subvention auprès du centre local d’emploi Québec (CLE) de votre région, jusqu’à un maximum de 50% des coûts de formation.

La recherche des formations Dale Carnegie® a permis d’identifier les caractéristiques clés qui font en sorte que les gens qui performent le mieux se distinguent.  Ces caractéristiques ou compétences ont été incorporées dans un processus qui vous guide à travers un cycle d’amélioration continue de la performance.

Afin de répondre à la demande croissante des leaders et professionnels des régions de Laval, des Laurentides et de Lanaudière, Dale Carnegie® offre son programme de formation reconnue mondialement.  J’ai le privilège d’apporter le savoir, l’expertise et le contenu Dale Carnegie®  en français à Laval.  Une formation locale et à votre portée.

Pour en savoir davantage, je vous invite à communiquer avec moi, il me fera plaisir de connaître vos besoins spécifiques et de vous faire parvenir tous les documents de soutien qui pourraient contribuer à votre réussite personnelle et professionnelle.

PS : Invitation spéciale : Le 20 août 2013, atelier gratuit sur l’engagement des employés.  Venez vous joindre à un groupe de leaders et de gens d’affaires de la région.  Tous les détails se trouvent ICI.

{ 0 comments… add one now }

Previous post:

Next post: