L’Art de la Guerre ou L’Art de la Vente?

by amcordeau on 13 février 2013

Les principes 4 et 5 de l’Art de la Guerre :

  • Le dirigeant : le commandant doit être sage, honnête, bienveillant, courageux et strict.
  • L’organisation et la discipline : la délégation de l’autorité et les zones de responsabilité au sein d’une organisation doivent être parfaitement comprises. Les châtiments doivent être exemplaires tout comme les récompenses.

Je ne sais pas ce que vous en pensez? À vous de me laisser un commentaire et là je saurai. En ce qui me concerne, je vois une similarité entre ces deux affirmations et la réussite dans le domaine de la vente.

Concernant le dirigeant et ses qualités, permettez-moi de vous inviter à vous inscrire à la formation : Les Compétences pour Réussir.  Celle-ci vous permettra d’acquérir (ou de rafraîchir) vos qualités en tant que dirigeant d’excellence.

L’organisation et la discipline: Voici la Ligne Directrice_Plan de Vente_AM Cordeau Inc. Ma version d’une stratégie organisationnelle et de son application, pour ne pas dire exécution.  La discipline quant à elle, je vous invite à communiquer avec moi, peut-être aurais-je l’opportunité de vous démontrer comment je maintiens le cap et, par conséquent, réussis à réaliser mes objectifs ambitieux.

{ 0 comments… add one now }

Previous post:

Next post: